Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

  • Soutenez Béatrice Elbeze

    P1252011.JPGVoilà un exemple indiscutable de la présence vicieuse et nocive d'un lobby juif omniprésent et oppresseur sur le territoire français, comme  un peu partout dans le monde, et qui fait tout dans sa quête ignoble de museler toutes les bouches qui osent dénoncer les atrocités que commet, soutenu par la plus grande puissance mondiale, et sous le regard hypocrite et insoucieux de l'occident, l'entité sioniste à l'encontre d'un peuple assiégé , affamé et seul: Mme Béatrice Elbeze a tout le courage et la bonté de l'âme pour soutenir la cause palestinienne, dénoncer la barbarie de l'armée de l'état hébreu et ses violations des droits de l'homme palestiniens, et parler du massacre commis à Gaza depuis quelques jours. Etant, elle même d'origine juive, elle est persécutée pour avoir parlé de ce lobby juif très puissant à l'intérieur de la vie politique française et surtout à l'intérieur du domaine médiatique. Cette femme de bonne foi et courageuse est actuellement traquée, en détresse, menacée par les autorités françaises (on croyait qu'on est, nous, pays non ou peu démocratiques, les seuls à le faire) d'un internement obligatoire pour soins forcés parce qu'elle a osé parler de ce lobby et des malheurs abattus sur les palestiniens. Ce lobby s'agite sous un mot d'ordre:  Ce lui ou celle qui ose  parler  de la sauvagerie israélienne,  de l' information mensongère d'Israël, des plans délibérés du sionisme et du nazi-sionisme, malheur à lui…

    Cette femme sans recours, menacée par une psychiatrisation politique pour la contraindre à se taire, et dont le père subit déjà les abominations du lobby, nécessite un soutien de la part de tous les hommes libres afin de l'aider à combattre le danger qu'elle affronte. Vous pouvez visiter son blog pour savoir plus sur son affaire.

    Cliquez sur ce lien:

     

     http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/