Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Soutenez Béatrice Elbeze

P1252011.JPGVoilà un exemple indiscutable de la présence vicieuse et nocive d'un lobby juif omniprésent et oppresseur sur le territoire français, comme  un peu partout dans le monde, et qui fait tout dans sa quête ignoble de museler toutes les bouches qui osent dénoncer les atrocités que commet, soutenu par la plus grande puissance mondiale, et sous le regard hypocrite et insoucieux de l'occident, l'entité sioniste à l'encontre d'un peuple assiégé , affamé et seul: Mme Béatrice Elbeze a tout le courage et la bonté de l'âme pour soutenir la cause palestinienne, dénoncer la barbarie de l'armée de l'état hébreu et ses violations des droits de l'homme palestiniens, et parler du massacre commis à Gaza depuis quelques jours. Etant, elle même d'origine juive, elle est persécutée pour avoir parlé de ce lobby juif très puissant à l'intérieur de la vie politique française et surtout à l'intérieur du domaine médiatique. Cette femme de bonne foi et courageuse est actuellement traquée, en détresse, menacée par les autorités françaises (on croyait qu'on est, nous, pays non ou peu démocratiques, les seuls à le faire) d'un internement obligatoire pour soins forcés parce qu'elle a osé parler de ce lobby et des malheurs abattus sur les palestiniens. Ce lobby s'agite sous un mot d'ordre:  Ce lui ou celle qui ose  parler  de la sauvagerie israélienne,  de l' information mensongère d'Israël, des plans délibérés du sionisme et du nazi-sionisme, malheur à lui…

Cette femme sans recours, menacée par une psychiatrisation politique pour la contraindre à se taire, et dont le père subit déjà les abominations du lobby, nécessite un soutien de la part de tous les hommes libres afin de l'aider à combattre le danger qu'elle affronte. Vous pouvez visiter son blog pour savoir plus sur son affaire.

Cliquez sur ce lien:

 

 http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

Comments

  • MERCI mille fois! pour votre site (ciprésent) sur mon affaire, et que j'ai découvert récemment
    sur google, sans vous connaitre.... c'est le premier site de vrai soutien sur le net .. et il a fallu qu'il soit fait ...non pas en France , mais depuis l'étranger, le Maroc!.. ça en dit long ....... Merci pour votre initiative, vos paroles, et votre courage qui font chaud au coeur.

    Béatrice EL BEZE

  • Bonsoir Béatrice.
    Merci d'etre passée par ici et d'avoir laissé votre mot. J'espère que les choses soient un peu ameliorées avec vous et que l' ignoble persécution dont on vous a depuis longtemps accalée et dont on vous accable encore ,comme vous le décrivez amplement sur votre blog ,soit allegée...je vous soutiens et salue votre courage et votre dévouement...Jai creé un autre blog dédié à la catastrophe de Gaza et la lutte contre le sionisme...Vous y retrouvez ma note évoquant votre situation:
    http://guelmouni.over-blog.com/
    bonne nuit et encore une fois courage!

  • non, rien n'est amélioré, bien au contraire... suis totalement isolée, sans aucun recours , et ma situation est plus dangereuse que jamais.... harcèlement et méthodes sonores de destruction du sommeil intensifiés au domicile .....à l'université, situation inchangée, parquée dans une pièce, sans travail matraquée de convocations psychiatriques, et situation plus explosive encore (car j'ai décidé d'informer ces jours ci par mails plusieurs professeurs , et chercheurs, et personnel administratif..)........ et sur le net , sites très dégradants (" beatrice EL BEZE et la paranoia") publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo, maintenus sur consignes du pouvoir en place pour me salir et me faire passer pour dingue, malgré ma plainte au TGI depuis aout 2008... .. et mes plaintes ( et appel de non lieu récent ) traitées en véritable mascarade de justice ......... voilà, c'est plus que dur!. ....et je ne sais pas ce qui va se passer ... voilà la vérité de ma situation actuelle ...

    et pour les palestiniens il n'y a pas de quoi se réjouir non plus, bien au contraire .. il y a de quoi tout redouter plus encore , malgré tout ce qu'ils viennent de subir. .............

    MERCI pour votre soutien , et de parler de moi, le courage se faisant si rare...

    Béatrice EL BEZE (28 fév 2009)

  • Oui, probablement il est donc

  • Et on peut savoir sur quel motif est persécuté son père? Et cette Beatrice el beze est-elle si connue au bataillon qu'il faille la détruire?

  • réponse à la dénommée yael elbez...

    merci de ne pas jouer à l'imbécile, Yael, (même nom de famille que moi..) car il y a mon blog cité dans ce site, et suffisamment de documents preuves à l'appui dessus.. prenez donc la peine de le regarder ....car tout est expliqué en long, en large et en travers dans mon blog, pour ce qui concerne mon père et tous les aspects atroces de l'affaire.

    par ailleurs il n'est point besoin d'être "connue au bataillon", comme vous dites, pour être une cible à détruire pour le cinglé au pouvoir , Sarkozy, et sa clique criminelle. il suffit par exemple d'être dans l'administration et d'avoir parlé de "lobby juif " comme je l'ai fait , et d'avoir dénoncé la politique criminelle israelienne dans plusieurs écrits politiques publiés à mon nom, comme je l'ai fait ...et d'être une simple adjoint technique, isolée et sans relations.... la clique sioniste se croit dès lors tout permis et en recule devant aucune barbarie..
    Au plan national comme au plan international, nombre d'"inconnus au bataillon" (comme vous dites) sont morts victimes cruellement de la clique sioniste qui oeuvre criminellement pour ses sales interets , y compris en faisant taire ici en France au besoin ceux qui la gènent ... découvrez donc qui est Sarkozy , issu de la communauté juive et valet d'Israel, et ses méthodes nazies!
    même si votre mauvause foi semble évidente... et prévisible .. car rares sont ceux issus de la communauté juive ( comme vous l'êtes et je le suis ) qui ont le courage de mes opinions politiques ; la plupart se taisent lâchement ,...ou bien profitent des avantages de la situation ambiante de main mise du lobby juif sioniste en France avec Sarkozy au pouvoir ..., ...ou bien encore, en bon fanatiques dégénérés, collaborent d'une façon ou d'une autre à ses procédés criminels..

    ..et comme on ne fait pas boire l'âne qui n'a pas soif, épargnez nous donc vos prochains commentaires, yael, s'ils sont du même cru.. et relisez donc mon blog ou ce site de soutien car il est suffisamment clair et beaucoup de gens l' ont compris, eux, sans aucun problème, rassurez vous.


    beatrice EL BEZE.

  • so long time has pass since the conflict between Palestine and Israel, to eyes of the world always Palestine has seen as the bad, but in the past month we see the brutality of the Israeli army, only tow month ago a boat with supplies to Palestine people has taken by force and the crew was brutality hit it.

  • deja vu des paranos mais la on est au summum
    pauvre fille
    vu la photo du blog pas rassurant

    on ne parle que sde toi en israel pendant les conseils des ministres (lol)
    puis tu dis que tu es juive mais ta mere ne l'est pas donc tu ne l'es pas
    et les insultes a sarko ça merite la taule ça non?

    le mieux pour toi c'est la burqa comme ça tu passes inaperçue

  • au pseudonymé benyamin netanyahou :
    Qui est non seulement parano mais absolument détraqué une femme seule et pérsécutée par un lobby omniprésent et omnipuissant ou une clique de malfaiteurs venue de toutepart chasser un peuple désarmé de sa propre patrie pour l'ouvrir aux bélorusses, aux norvégiens, aux somaliens...etc
    on a dernièrement eu une info flagrante de ce criminel inhumain qu'est benyamin netanyahou: il etait suivi par un psychiatre qui s'est enfin suicidé suite à son echou à guerrir cet illustre malade qui ordonne l'assassinat des enfants et vieux sans etat d'ame...Un pays gouverné par des malades mentaux ne peut jamais perdurer...c'est une parenthèse dans l'histoire comme disait un juif éclairé...

    « Je n’en peux plus », a écrit M. Yatom. « Le vol, c’est la rédemption, l’apartheid, c’est la liberté, les militants pacifistes sont des terroristes, l’assassinat est de l’autodéfense, la piraterie, c’est la légalité, les Palestiniens sont les Jordaniens, l’annexion est la libération : ses contradictions sont décidément sans fin ! Freud a promis que la rationalité finirait par régner sur les passions des instincts, mais c’est qu’il n’avait jamais rencontré Bibi Netanyahu ! Ce type vous dirait que c’est Gandhi qui a inventé le poing américain !... »

    Les psychiatres sont accoutumés à cette tendance qu’ont les êtres humains à modeler la vérité afin d’éviter de se confronter à des éléments émotionnellement dérangeants, mais apparemment, le professeur Yatom a été stupéfait par ce qu’il a qualifié de « Niagara de mensonges » surgissant de son patient le plus illustre. Son journal personnel détaille la désintégration continue de sa personnalité naguère invincible sous le tir de barrage des ratiocinations auto-gratifiantes proférées par Netanyahu.

    « Je suis en état de choc », a dit son voisin Yossi Bechor, dont la famille passait des vacances régulièrement avec celle du professeur Yatom. « Moshé était l’incarnation de la personnalité la plus équilibrée ; il avait soigné des dizaines de schizophrènes avant d’avoir à exercer ses talents sur Bibi. Rien, strictement rien n’indiquait que le cas de ce dernier était tellement différent de ceux des autres… »

    Mais, différent, le cas de Bibi l’était, ô combien…

    M. Yatom était de plus en plus déprimé par son absence totale de progrès à faire reconnaître la réalité par le Premier ministre israélien et il avait fini par souffrir d’une série de convulsions tandis qu’il tentait de comprendre la manière de penser de Netanyahu, qu’il a caractérisée, dans un chapitre de ses mémoires personnels, comme « un trou noir d’auto-contradictions ».

    La première crise de M. Yatom s’était déclenchée lorsque Netanyahu a émis l’opinion selon laquelle les attentats du 11 septembre (2001) à Washington et à New York « étaient bons ».

    La seconde avait fait suite à une séance au cours de la quelle Netanyahu a maintenu mordicus que l’Iran et l’Allemagne nazie étaient identiques.

    Quand à la troisième, elle s’était produite après que le Premier ministre eut déclaré que le programme nucléaire iranien était une « chambre à gaz volante » et que tous les juifs, partout dans le monde « vivaient en permanence à Auschwitz ».

    Les efforts déployés par M. Yatom pour calmer l’hystérie de Netanyahu furent extrêmement éprouvants sur le plan émotionnel et ils se conclurent tous par un échec avec une déprimante régularité. « L’alibi est toujours le même, avec lui », se plaignait une autre entrée, dans son recueil de notes
    : (il dit que)
    « les juifs sont à la veille d’être anéantis par les goyim racistes et la seule possibilité pour nous en sortir, c’est de mener à bien un massacre final ».

    M. Yatom travaillait apparemment à l’édition de ses notes personnelles sous la forme d’un livre consacré au cas Netanyahu. Plusieurs chapitres d’un manuscrit inachevé intitulé « Un psychotique sous stéroïdes » ont été retrouvés dans son bureau.

    L’extrait que nous reproduisons ci-après donne un rare aperçu du fonctionnement intérieur du cerveau d’un Premier ministre et en même temps, il révèle le redoutable défi auquel s’est trouvé confronté le Professeur Yatom en cherchant à guider cet esprit dérangé vers la rationalité :

    Lundi 8 mars

    « Bibi est venu à trois heures, pour sa séance de l’après-midi. A quatre heures, il a refusé de partir et il a prétendu qu’en réalité, ma maison lui appartenait. Puis il m’a enfermé dans la cave toute la nuit, tandis qu’il organisait une sauterie somptueuse pour ses amis, à l’étage. Quand j’essayais de m’enfuir, il me taxait de terroriste et il me mettait les fers. Je l’ai supplié, mais il me disait qu’il pouvait difficilement faire confiance à quelqu’un qui n’existait même pas… »

  • aujourd'hui c'est bibi qui est un dingue hier c'etait barak qui etait incompetent
    avant hier c'etait sharon le je nesais quoi puis begin puis shamir et dayan etc......

    chez les antijuifs et chez ls antisionistes(ou plutot chez les arabes ou les gauchistes qui veulent virer les juifs d'Israel)
    il y a toujours un probleme avec nos dirigeants

    Et la vous avez trouvé une folle dingue comme tete de gondole de votre "combat" contre Israel

    mais la palestine n'a jamais existé en tant que pays (mettez vous bien cela dans la tete) la palestine etait un mandat britannique ou vivaient juifs arabes musulmans et chretiens

    en 1948 il y a eu un partage les arabes ont refusé ils ont voulu la guere ils ont perdu
    et maintenant (enfin depuis 60 ans ) ils viennent pleurnicher
    qu'ils aillent vivre en jordanie (pays peuplé a 70% par des palestiniens)
    oh puis c'est fatiguant de toujours expliquer la meme verite a des anes qui ne veulent rien comprendre car ils sont endoctrinés
    les seuls juifs que vous aimez sont les dhimmis
    mais avec Israel c'est fini c'est ça qui vous emmerde

    Donc des que vous trouvez une dinguo comme celle la qui en plus c dit juive (mais en fait elle ne l'est pas def de juif : qui nait de mere juive)alors la c'est le paradis pour vous


    AM ISRAEL HAI

  • "cet illustre malade qui ordonne l'assassinat des enfants et vieux sans etat d'ame..."

    tu voulais dire ces illustres malades en parlant des islamistes(armadinjad nasrallah anyieh enfin toutes les pourritures d'islamistes qui sevissent de par le monde pour le djihad)

    mais c'est bon on avait compris

  • Puisque vous( sionistes)etes les maitres de la manipulation des mass media, les plus grands falcificateurs de l'hisoire, les plus grands inventeurs des "vérités" falcifiées,vous ne vous fatiguez pas de répéter des "chimères" contradictoires et incapables de convaincre personne sauf vos fanatiques déchainés et acharnés contres les vrais propriétaires de la terre de paléstine. vous dites paléstiniens et en meme teps vous dites que la paléstine etait une terre sans peuple.quel mensonge!!!vous dites que l'etat de palestine n'a jamais existé...et que diriez-vous de l'etat d'israel? existait-il avant 1948? saviez- vous les conditions de la créations de cet etat batard? vous le savez mais vous manipulez tout le monde...vous dites que la palestine( vous reconnaissez le vrai nom historique de cette terre que vous avez occupée par la force et le fer et l'aide de l'occident qui a voulu se repentir, se racheter des crimes commises par lui( et non par les arabes, les palestiniens,..) contre les juifs que tout homme libre condamnait et condamne toujours et surtout les communistes qui ont sacrifié leur vies pour sauver des juifs en detresse...) vous dites que la plestine etait un mandat britannique ou vivaient juifs arabes musulmans et chretiens ...vous dites d'une part des juifs et de l'autres arabes(musulmans et chrétiens)...vous confondez ici race et religion...Des savants israéliens mme montrent que la notion de PEUPLE JUIF est fausse c'est une chimère que les vrai hereux sont les paléstiniens...que ces juifs( plusieurs ne le ont pas et ne sont reconnus par les autorités religieuses en Israél...) sont des ucraniens, des autrichiens, des marocains,...et n'ont rien à voir avec les juifs.La judaité n'est pas une race mais une religion à laquelle des populations diverses ont adhérer partout dans le monde. Un ucranien aurait-il plus le droit de revenir à Israel qu'un palestinien expulsé de son pays, pays des de ses ansetres? quelle malheur!!! quelle contradiction!!!Un etat bati sur la violence et la force et les mensenges ne pourrait jamais perdurer longtemps...les mensonges commencent à se découvrir...

  • vous dites que la paléstine etait une terre sans peuple.quel mensonge

    qui dit cela a part vous l'antisioniste

    vous dites que l'etat de palestine n'a jamais existé...et que diriez-vous de l'etat d'israel?

    oui il n'a jamais existé je persiste en ce qui concerne l'etat d'Israel il existe depuis 1948


    qui a voulu se repentir, se racheter des crimes commises par lui( et non par les arabes, les palestiniens,..)

    deja personne n'a voulu se racheter de quoi que ce soit et deuxiement le grand mufti de Jerusalem a participer a cette atrocité alors revise au lieu de dire des conneries


    Des savants israéliens mme montrent que la notion de PEUPLE JUIF est fausse c'est une chimère que les vrai hereux sont les paléstiniens

    des que vous trouvez 4 antisionistes israeliens (genre schlomo sand et sa clique) alors la ils ont droit a "savants" sinon ce sont des sionistes

    Un etat bati sur la violence et la force et les mensenges ne pourrait jamais perdurer longtemps...les mensonges commencent à se découvrir...

    il existe bien une secte que vous appelez l'islam qui est bati sur la violence et les mensonges voir la pedophilie (cf le prophete qui baise aisha a 9 ans) et pourtant elle perdure
    deja 14 siecle que cette secte existe

    et les mensonges sont decouverts tous les jours sans parler des meurtres lapidations (enfin tous ce qui nous rappelle la modernité de cette secte

  • je n'ose plus a soutenir la sage et lacourageuse femme beatrice ..une femme qui mene une guerre contre un looby fort et que je considere un malaise pour la civilisation humaine ..sarko est un criminel comme les autres sionistes , il detruit la france et les francais il a depourvu ce pays de ses aquis ..la france est devenu la main droite de sionisme et de linperialisme mondial...

  • Ahlen al khammar

  • cette femme est une espionne sionniste

  • et si vous voulez que je prouve ca ss pres

  • va te faire soigner "saad machin.". ou bien n'hésite donc pas à prouver tes délires ( comme quoi je serais une espionne.. blablabla .;) de cloporte sioniste .

  • je te connais bien et tu connais aussi ..ce que je peux te dire c'est t'es une pauvre espionne sionniste beatrice ..

  • Un post vraiment bien rédigé, avec une plûme bien appréciable. Beaucoup de talent en tout cas!=D Je viendrais lire les prochains avec plaisir! :)

  • Une injustice à UN est une insulte à TOUS....
    Le combat(noble) du bien contre le mal ne s'arretera que le jour de la victoire inéluctable du Droit et de la Justice.....
    Honneur et Respect à tous ceux qui comme Béatrice El Beze ont choisi de ne pas se taire ,choisi l'inconfort d'être dans la ligne de mire du sionisme barbare au silence synonyme de lacheté , n'ayons pas honte de le dire.....Réveillons nous !
    Avec toi Béatrice ! Contre vents et marées....Tu es Notre fierté !

  • Coucou à toi, je tenais à simplement commencer par dire que j'adore ton blog. :)
    Par contre je crois avoir un lèger embêtement car le menu semble un peu décalé à gauche sur mon pc !!
    Bye.

  • Voici, Abderrahim , mon affaire et ses suites terribles depuis le 01 juillet 2013, relayée par Alain Benajam Président Reseau Voltaire France, dans cet article : http://www.alain-benajam.com/article-beatrice-el-beze-persecutee-par-l-etat-pour-delit-d-opinion-et-de-rebellion-122448350.html

The comments are closed.